L'ultime cadeau de mariage de luxe

Choisir un cadeau de mariage de luxe peut être étonnement difficile. Vous pouvez offrir quelque chose qui est luxueux et pratique et à la fois qui est universellement souhaitable, mémorable et aussi durable que possible.

C'est un équilibre pour le moins délicat, mais lorsque l'on considère le fait qu'aucun cadeau est tout aussi agréable que le sommeil, il est presque impossible de se tromper avec une couette de qualité édredon.

Jeunes mariés

Un sommeil agréable avec une qualité supérieure

Le simple fait est que, si vous n'avez pas encore expérimenté une couette islandaise de première classe édredon, vous avez manqué quelque chose de tout à fait spéctaculaire.

Les couettes en plumes d'oie sont à tous points de vue un article de literie de luxe, mais pour les vrais connaisseurs rien ne battra une couette édredon.

Qu'est ce que cela signifie ? Et bien, c'est comme dormir dans un nuage léger de soie filée devant une cheminée durant l'hiver. Tout simplement, la texture et la sensation des couettes édredon est inimaginable et ne peut être comparée de façon réaliste à tout type de literie.

Et même si le prix de l'édredon semble parfois exorbitant, c'est un investissement que vous ne regretterez jamais d'avoir fait. Évidemment, cela compte double si vous cherchez à offrir un cadeau de mariage qui sera non seulement étonnant et plaisant, mais il va également faire partie de la vie d'un couple heureux pour les nombreuses décennies à venir.

Un investissement d'opulence extrême

Les propriétés uniques des couettes édredon sont le résultat des caractéristiques tout aussi uniques de rare et magnifique canard Eider. Les plumes de ce canard comportent de minuscules "crochets" qui maintiennent les flocons ensemble, avec de microscopiques espaces d'air notamment au niveau du bas de la couette. Cela offre, à son tour, les propriétés isolantes les plus extraordinaires, tout en restant impeccablement léger et inégalé dans le comfort.

Bien qu'il soit très rare, précieux et étonnement doux, l'édredon a également une durée de vie spéctaculaire. La haute qualité de l'édredon à le potentiel de durée une quarantaine d'années, ce qui met en perspective ce qui semble être un prix très élevé. Nos couettes doubles d'édredon Dickenbergh Manufatur pour un couple nouvellement marié sont disponibles à partir de 1.999 €. A l'extrémité supérieure de l'échelle, nos ultras-luxueuses, raffinées et exclusives couettes haut de gamme sont à 9.119 €.

Un véritable art du travail

Les couettes d'édredon de haute qualité sont des articles de literie mais également et surtout des oeuvres d'art. De la cueillette du duvet jusqu'à la production du produit final, c'est un travail fait main avec amour, par ceux qui se spécialisent dans la réalisation de rêves.

Et bien que cela puisse être un cliché, le fait que nous dormions un tiers de nos vies signifie que nous devrions au moins le faire dans un comfort divin, n'est ce pas ?

Lorsqu'il s'agit de cadeaux de mariage de luxe, il n'existe rien de tel que les couettes d'édredon. Pour voir notre gamme complète de couettes en duvet d'édredon de luxe, cliquez ici.