Dickenbergh Bettwaren banner

Collection Dickenbergh

Seulement le meilleur pour votre sommeil. C’est dans cet objectif que la maison Dickenbergh garnit ses couettes avec 90% ou 100% de duvet d’oie. L’artisanat traditionnel de ces couettes allemandes commence par des matériaux premiers de grande qualité suivi par un travail de précision. Tout cela pour vous offrir une collection de couettes des plus confortables, durables et efficaces. Découvrez ci-dessous de plus amples informations sur l'univers Dickenbergh.

Vous souhaitez affiner votre sélection des produits Dickenbergh par taille, indice de chaleur, prix ou encore d’autres critères ? N’hésitez plus et rendez-vous sur la page de comparaison des couettes Dickenbergh.

100 jours garantie

Dickenbergh, un luxe abordable

L’atelier Dickenbergh a pour devise de rendre le luxe abordable. Grâce à une passion pour le sommeil réparateur, depuis 2013 Dickenbergh est synonyme d'élégance dans la chambre à coucher. Chez Dickenbergh, la collection est construite sur le principe suivant: prenez les meilleurs matériaux disponibles et mettez-les entre les mains des artisans les plus expérimentés.

Employées de Dickenbergh L’Atelier Dickenbergh

Tradition à travers la modernité

L'histoire de Dickenbergh commence en 2013 dans la petite ville d'Aglasterhausen (Bade-Wurtemberg, Allemagne). Dès le début, Dickenbergh a lancé un défi aux acteurs traditionnels du secteur des couettes et a commencé à fournir des clients exigeants. Petit à petit la maison s’est établi: principalement en Europe, occasionnellement dans le monde entier.

Numéro 1 en Europe

Soucieux du détail et de la satisfaction du client, les produits Dickenbergh sont fabriqués avec le plus grand soin. Fabriqués traditionnellement dans l'atelier, les produits Dickenbergh sont vendus en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en Autriche et bien sûr au Royaume-Uni. Si vous choisissez Dickenbergh, vous êtes assuré de la qualité à un prix compétitif.

Collections

La collection Dickenbergh comprend cinq modèles: la Westfalen, le Niedersachsen, le Mecklenburg, le Holstein et l'Emsland. Tous sont fabriqués avec les meilleurs ressources de Sanders d'Allemagne.

Dickenbergh Westfalen

Un tissage robuste de 110 fils/cm² rempli de duvet d'oie d'Allemagne (90% duvet, 10% de petites plumes). La couette classique Dickenbergh. Cette couette en duvet est un best-seller depuis des années.

Dickenbergh Niedersachsen

Avec 90% de duvet d'oie et un tissage de 121 fils/cm², c'est un bon exemple d'une couette typiquement allemande. Luxe et simplicité en parfaite harmonie.

Dickenbergh Mecklenburg

Le Dickenbergh Mecklenburg est rempli de duvet d'oie de Pologne (100% duvet). Ce duvet d'excellence baptiste 121 fils/cm². C'est le plus populaire et plus vendu sur couetteduvet.fr.

Dickenbergh Holstein

Une couette 100% duvet canadien, dans une enveloppe piquée Allemande avec 132 fils/cm². Une touche cocooning subtile mais satisfaisante.

Dickenbergh Emsland

L'Emsland a un pouvoir de remplissage exceptionnel et un luxueux tissage - il suffit d'ajouter une couverture attrayante et de profiter d'une nuit de sommeil exceptionnelle.