Otto Keller banner

Otto Keller Collection

Depuis sa création en 1946, Otto Keller est aujourd’hui un des plus grands fabricants de couette en Allemagne. Otto Keller fournit en grande partie le marché artisanal allemand. Exclusivement pour le marché français nous vendons le modèle Otto Keller Prestige et le modèle Otto Keller Premium. Découvrez ci-dessous de plus amples informations sur l'univers Otto Keller.

Vous souhaitez affiner votre sélection des produits Otto Keller par taille, indice de chaleur, prix ou encore d’autres critères ? N’hésitez plus et rendez-vous sur la page de comparaison des couettes Otto Keller.

100 jours garantie

Otto Keller, le progrès depuis 1946

C’est dans le magnifique Altenberge, Allemagne que sont situés les ateliers de Bettfedernfabrik créés par Otto et Elisabeth Keller en 1946. Dans les années après la fin de la guerre, il n’y avait que peu à vendre et peu de moyens et Otto Keller, ingénieur d’origine a créé lui-même ses propres machines. Ces dernières furent utilisées pendant longtemps. Au décès d'Otto Keller, Elisabeth Keller reste seule à la tête de la société pendant quelques années, puis par la suite avec son nouvel époux. Au décès de Elisabeth en 1982, son fils Wilhelm Wienker reprends les rennes et développe ce qui était a l'époque une société de taille moyenne en un des plus grands ateliers de couettes en Allemagne.

les ateliers de Otto Keller à Altenberge

Chez soi dans tous les aspects

Otto Keller est, ce que nous appelons, un fabricant de duvet “vollstufige”. Ce qui veut dire que tout le procédé se passe dans les ateliers mêmes. L’achat, le triage, le lavage, le traitement du duvet sont faits dans les ateliers. De la matière de base à la finition, tout est géré sur place pour vous offrir des oreillers et couettes de première qualité. De part sa taille, il est possible au fabricant Otto Keller d’offrir un bon produit à un prix compétitif.

La collection

Nous vendons trois modèles Otto Keller: la Classic, la Prestige et la Premium.

La Classic

Etes-vous nostalgique? Etes-vous à la recherche de LA couette vous rappelant vos vacances en Allemagne ou en Autriche? La voilà: la Classic. C’est la couette sous laquelle les allemands dormaient il y a 50 ans et sous laquelle un grand nombre dorment encore aujourd’hui, sans rire !

La Otto Keller Prestige

90% de duvet dans un tissu d'enveloppe de qualité 110 fils/cm². Une couette classique, utilisée par plusieurs générations d’allemands. Honnête, sans fioritures et de bonne qualité.

La Otto Keller Premium

100% de duvet dans un tissu d'enveloppe de qualité 132 fils/cm². “Une folie d’abondance” aurait sûrement dit Otto Keller. Nous sommes heureux de vous la présenter.