Politique de retour et remboursement

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 100 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner votre couette. Pour les oreillers ce délai est de 14 jours.

Comment effectuer un retour / un échange ?

Faites votre demande de retour ou d’échange par email ou à l’aide du formulaire en ligne.

Colissimo Logo

1. Connectez-vous sur couetteduvet.fr pour faire votre demande de retour.

La Poste Logo

2. Emballez votre colis retour dans une boite rigide et hermétique.

Colissimo Logo

3. Collez l’étiquette de transport retour sur le colis.

La Poste Logo

4. Déposez votre colis dans le bureau de Poste le plus proche.

La Poste Logo

5. Suivez votre colis en ligne.

Combien coûtent les frais de retour?

Les retours sont gratuits et possibles jusqu’à 100 jours après réception de votre produit dans le cas d’une couette et 14 jours dans le cas d’un oreiller. Une étiquette de transport prépayée peut être fournie sur demande en remplissant le formulaire ci-dessus ou en faisant une demande par email. Si vous renvoyez un produit par vos propres moyens, les frais d’envoi sont à votre charge.

Colissimo Logo La Poste Logo

Quelles sont les conditions de remboursement?

Les articles retournés doivent être dans la mesure du possible : dans leur emballage d’origine, complets, non-lavés et non-endommagés.

Ils doivent être retournés sous 100 jours pour les couettes et 14 pour les oreillers, à compter de leur réception. Ils doivent être accompagnés de leur bon de retour.

Une fois le produit réceptionné nous vous rembourserons sans coût additionnels et sur le même moyen de paiement utilisé pour l’achat sauf si vous avez émis le souhait d’être remboursé autrement.

Quel est le délai de remboursement ?

Le remboursement est fait après réception et vérification de votre colis, dans un délai maximum de 14 jours. Le montant est équivalent au prix de(s) article(s) retourné(s). Veuillez noter que si vous avez demandé une livraison autre que l’option standard cela ne vous sera pas remboursé.

J’ai reçu un produit défectueux ou je n’ai pas reçu le bon article, que faire ?

N’hésitez pas à entrer en contact avec notre service après-vente par email info@couetteduvet.fr ou téléphone au 09 77 55 84 06 pour expliquer votre situation et recevoir une solution adaptée à votre situation.

Pour toutes autres questions vous pouvez contacter notre Service Client via email info@couetteduvet.fr ou téléphone au 09 77 55 84 06 du Lundi au Vendredi de 9h à 17h.

phone

Joignables Du Lundi au Jeudi de 9h à 17 Le Vendredi de 9h à 16h

09 77 55 84 06

Email Symbol

Écrivez-nous à info@couetteduvet.fr

Map France