Robert Arthur Stoll

Dans les années 1950, Stoll déménagea à Aschaffenburg en Bavière, où le studio atteindra sa pleine maturité. En plus de fournir du duvet, le studio produisait désormais des couettes. La clientèle située à Sachsen prend de l’ampleur grâce aux revendeurs en Bavière et Stoll revend donc ses produits dans les meilleurs magasins spécialisés.

Facture Stoll

Troisième génération

Les petits-fils de Robert Stoll, Michael Stoll et Robert Steigerwald ont maintenu la philosophie de leur grand-père : rechercher la meilleure qualité de produit. Par conséquent, pas de grande production, mais une magnifique collection et un service de grande qualité.

La collection RASTA-form

Nous sommes fiers d’être autorisés à vendre cette collection en France. RASTA signifie Robert Arthur Stoll Atelier, ce que vous comprendrez, bien sûr. Chaque couette de cette collection est disponible en 5 classes de chaleur. Nous pouvons ainsi parler ici, d’un choix assez large. Les tissus proviennent de manufactures allemandes et toutes les couettes sont travaillées avec une élégante bordure à double couture.

Stoll RASTA-form de Luxe

Une enveloppe allemande de 132 fils/cm2, 100% duvet avec un pouvoir de remplissage de 180. Vous ne pourrez trouver mieux pensez-vous (mais vous vous trompez).

Stoll RASTA-form Excellent

Avez-vous déjà essayé un couette allemande baptiste de 151 film/cm² ? Vous saurez, ainsi, ce que nous appelons un tissu souple et doux. Garnit avec 100% de duvet, vous dormirez dans le luxe.

Stoll RASTA-form Exquisit

Vous pouvez dire ce que vous voulez des habitants en Bavière, ils n’ont jamais été modestes. On ne peut nier leur goût pour la qualité. D’après eux, la meilleure couette est, sans aucun doute, l’Exquisit de Robert Arthur Stoll. Ce qui en dit long concernant la qualité de cette dernière.

Naviguez sur la collection Robert Arthur Stoll.