Seibersdorfer, le plus moderne en Europe

Diplom-Kauffrau Hedwig Fink élabora l’atelier en 1961, dans le village Seibersdorf (en Basse-Autriche). A partir de ce moment, le duvet et les plumes seront traités afin d’obtenir les meilleures couettes et les oreillers les plus agréables. Dix ans plus tard, l’entreprise prend de l’ampleur, ainsi, un atelier plus important est ouvert dans la ville avoisinante, Wampersdorf. Dans une ancienne papeterie, 20000m² d’espace de production disponible et plus de 8000m² d’espace de rangements et de bureaux. Le complexe comprend une centrale électrique et station de pompage d’eau. Le développement est continu et Seibersdorfer se porte à merveille. En 1999, le complexe est détruit par un gigantesque feu. Très rapidement, l’entreprise obtient de nouveaux locaux et peut se faire appeler l’atelier de couettes le plus moderne d’Europe.


Désormais, Seibersdorfer ne fait plus seulement des couettes et des oreillers, mais également des lits et des matelas. Le fil conducteur de son organisation comme de ses produits: la philosophie chinoise de l’harmonie Feng Shui.

L'atelier Seibersdorfer

Collection

Nous proposons trois modèles de Seibersdorfer : l’Ambiente, le Böhmen et l’Exquisit.

Seibersdorfer Ambiente


90% de duvet dans un tissu autrichien de 110 fils/cm2 d’Hefel. Evidemment, vous ne pouvez pas appeler cela un modèle d’entrée, c’est un modèle très luxueux.

Seibersdorfer 
Böhmen

100% de duvet, dans une enveloppe batiste très fine de chez Hefel. Hefel est traditionnellement le fournisseur de tous les ateliers de duvet en Autriche, et si vous touchez un de ces produits, vous saurez pourquoi !

Seibersdorfer 
Exquisit

Désirez-vous savoir pourquoi cette couette est appelée ainsi ? Car c’est la couette la plus sophistiquée de la collection Seibersdorfer !

Naviguez sur la collection Seibersdorfer.