Les couettes en duvet très chaudes

Cette catégorie de couettes est réservée aux grands froids. Nous offrons une large gamme de couette très chaudes: ces couettes sont construites avec des cloisons intérieures qui vont jusqu’à 10 cm. Si vous voulez vous diriger vers des modèles un peu plus modérés n’hésitez pas a vous diriger vers la catégorie couettes chaudes d’hiver. Sinon, parcourez notre sélection de couettes tellement isolantes qu’il est déconseillé de l’utiliser dans les habitations chauffées à moins d’être extrêmement sensible au froid. L’hiver arrive et il faut s’y préparer: rien de mieux qu’une couette en duvet bien chaude et gonflante. L’avantage d’un remplissage naturel, c’est que même si elle est très isolante la couette n’est pas étouffante et laisse respirer tout au long de la nuit.

Disponible dans toutes les tailles du 140×200 au 240×260, c’est une prouesse d’isolation et de confort. Toutes nos couettes sont de qualité haut de gamme avec un remplissage de 90% duvet minimum, provenant d’ateliers soumis à de strictes contrôles de qualité et dont le savoir faire a construit la réputation.

Pour vous assurer que vous choisissez la couette la mieux adaptée à vos besoins, utilisez notre outil en ligne pour trouver la couette de vos rêves !

Taille
  •  (9)
  •  (9)
  •  (8)
  •  (8)
  •  (9)
  •  (9)
  •  (8)
  •  (9)
  •  (9)
  •  (9)
Garnissage
Marque
Prix
Pouvoir gonflant
Enveloppe
Anti allergique
Montrer les résultats Preloader

Affichage de 1–18 sur 87 résultats

Comment reconnaître une bonne couette chaude+ en duvet ?

Grand carrés

La taille des carrés est une manière simple et rapide d’estimer le type de couette auquel vous avez affaire. La partie piquée qui forme un carré, ou cassette, indique la quantité de duvet présente: plus il y a de duvet plus la couette sera chaude et isolante. Pour une couette d’hiver simple de 135*200 cm on trouvera généralement 24 grands carrés en tout. Il est aussi important de vérifier le pouvoir gonflant de la couette: plus de duvet ne veut pas toujours dire meilleure couette. La qualité du remplissage est informée par le pouvoir gonflant : il peut être plus efficace à garder l’air et donc nécessiter moins de volume pour un résultat égal. Ainsi une couette au pouvoir gonflant (CUIN) élevé sera tout aussi efficace mais moins lourde.

Ventilation

La ventilation, ou perméabilité de l’air est pensée différemment dépendant du type de duvet. Une couette Hiver+ est très chaude et comporte beaucoup de duvet. Ainsi cette couette est construite avec de hautes cloisons allant de 8 à 10 centimètres. Il est important de rappeler que cette couette est si efficace qu’elle n’est recommandée qu’en cas de grand froids car elle est très isolante.

Indice de chaleur

A 15.0 tog, la couette hiver plus occupe la position maximale sur l’échelle de l’indice de chaleur. Le Tog, plus souvent utilisé dans les pays anglophones s’est popularisé en tant que mesure simple et efficace pour connaître le pouvoir d’isolation d’une couette. Il comprend plusieurs facteurs, pour en savoir plus rendez-vous sur notre page spécialisée sur l’indice de chaleur.

Qualité du duvet

Le Standard Européen EN 12934 régule la catégorisation et dénomination des matériaux de remplissage dépendamment de la proportion de duvet neuf et des types de volailles utilises. Seulement les remplissages de Classe 1 peuvent porter la marque de qualité “neuf”. Toutes les couettes en duvet présentes sur le site ont un remplissage de Classe 1.

Anti-allergies

L’expérience montre que a partir de 121 fils/cm² le tissu d’enveloppe du duvet est appropriée pour les individus souffrants d’une allergie aux acariens. Les couettes en duvet de qualité Premium sont cousus dans des enveloppes qui commencent vont de 110 fils/cm² minimum jusqu’à 151 fils/cm². Cette information est toujours fournie dans le détail du produit. Une protection additionnelle est garantie pour les produits labellisés NOMITE.

87