Pieds froids et couette en duvet

Bien qu'il soit commun pour la plupart des gens d'avoir occasionnellement les pieds froids, cela peut être un problème continu et très inconfortable pour d'autres. De la faible circulation sanguine et les problèmes provenants du système nerveux au diabète aux aux perturbations hormonales, il existe de nombreuses causes qui expliquent le problème des pieds froids. Dans tous les cas, les professionnels devraient recherchés à identifier la cause principale de ce problème qui engendre une difficulté pour avoir un sommeil confortable.

Chaussettes de lit

Prévention

Aller se coucher avec des pieds froids n'est jamais plaisant, notamment pendant la période hivernale. Alors, que peuvent faire les personnes atteintes de cette affection commune pour minimiser l'inconfort ?

Les experts conseillent la proactivité et l'adoption de quelques habitudes bénéfiques quotidiennes qui comprennent :

  • de ne jamais porter des chaussures ou des chaussettes trop serrées, car cela peut réduire l'afflux sanguin et faire que vos pieds soient encore plus froids
  • de rester actif autant que possible tout au long de la journée, peut-être aller faire une petite promenade tous les soirs avant le coucher
  • les massages aux pieds, qu'ils soient effectués par des professionnels ou par un proche
  • l'utilisation d'un spa pour pieds ou un bain de pieds avec de l'eau chaude pour combattre la sensation de pieds froids, pendant la journée et également avant le coucher
  • le port de chaussettes chauffantes en se concentrant sur la qualité des matériaux plutôt que sur leur épaisseur

Lors du coucher

Si vos pieds sont toujours froids lorsque vous êtes dans votre lit, vous pouvez utiliser différentes options pour les chauffer. Avec des chaussettes de haute qualité avec de fortes propriétés d'isolation thermique, vous pouvez essayer d'utiliser une bouteille (ou une bouillotte) d'eau chaude sous vos pieds. Alternativement, une couverture électrique peut être très efficace, mais c'est probablement quelque chose que vous ne préférez pas utiliser toute au long de la nuit.

Il existe également une autre option qui est idéale pour toute la nuit, c'est l'utilisation d'une couette premium, conçue spécialement pour retenir autant de chaleur que possible et ainsi de garder vos pieds au chaud toute la nuit.

Couettes avec une zone de chaleur supplémentaire pour les pieds

Parce que nous recevons de nombreuses questions à propos des pieds froids et comment minimiser l'inconfort, nous avons demander à nos ateliers de réfléchir à une solution. Nous sommes chanceux - sans parler de nos clients - car notre proposition a fortement interéssé Falkenreck et Dickenbergh. Ils n'ont pas seulement créés des produits spéciaux pour chaque personne ayant un problème de pieds froids, mais ils ont insisté pour créer une gamme entière de couettes couvrant toutes les exigences possibles.

Dickenbergh et Falkenreck

Ainsi, la collection complète de Falkenreck et de la manufacture Dickenbergh sont disponibles avec une zone de chaleur supplémentaire au niveau des pieds.

Pour ces couettes en édition spéciale, 20% à 30% de duvet ont été ajouté aux rangées inférieures de la couette, en accord avec vos préférences. Ce duvet additionnel fournit une chaleur supplémentaire améliorée, cohérente et fiable autour des pieds. Le reste de la couette reste exactement le même que celle dans la collection standard.

Chacune de ces couettes est fabriquée sur commande à la demande de nos clients, personnalisée selon vos préférences.

Pour plus d'informations ou pour commander une couette de qualité avec une zone de chaleur supplémentaire au niveau des pieds, prenez contact avec notre équipes dès maintenant.