Politique de retour et remboursement

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 100 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner votre article s’il s’agit d’une couette. Pour les oreillers ce délai est de 14 jours.

Comment effectuer un retour / un échange ?

Faîtes votre demande de retour ou d’échange par email ou à l’aide du formulaire en ligne.

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1. Connectez-vous sur couetteduvet.fr pour faire votre demande de retour.

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2. Préparez votre colis retour dans une boite rigide et hermétique.

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3. Collez l’étiquette de transport retour sur le colis.

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4. Déposez votre colis dans le bureau de Poste le plus proche.

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5. Suivez votre colis en ligne.

Combien coûtent les frais de retour ?

Les frais de retours sont gratuits et possibles jusqu'à 100 jours après réception de votre produit dans le cas d’une couette et de 14 jours dans le cas d’un coussin. Une étiquette de transport prépayée vous sera fournie sur demande en remplissant ce formulaire ou en faisant la demande par email. Si vous renvoyez un produit par vos propres moyens, les coûts du renvoi seront à vos frais.

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Quelles sont les conditions de remboursement ?

Les articles retournés doivent être dans la mesure du possible : dans leur emballage d’origine, complets, non-lavés et non-endommagés.

Ils doivent être retournés sous 100 jours pour les couettes et 14 pour les coussins, à compter de leur réception et être accompagnés de leur bon de retour (téléchargeable ici).

Une fois le produit réceptionné nous vous rembourserons sans coût additionnels et sur le même moyen de paiement utilisé pour l’achat sauf si vous avez émis le souhait d'être remboursé autrement.

Quel est le délai de remboursement ?

Votre remboursement se fera après réception et vérification de votre colis, dans un délai maximum de 14 jours. Son montant sera équivalent au prix de(s) article(s) retourné(s) ainsi que le prix de la livraison standard. Veuillez noter que si vous avez demandé une livraison autre que l’option standard cela ne vous sera pas remboursé.

J’ai reçu un produit défectueux ou je n’ai pas reçu le bon article, que faire ?

N'hésitez pas à entrer en contact avec notre service après-vente par email info@couetteduvet.fr ou téléphone au 09 77 55 84 06 pour expliquer votre situation et recevoir une solution adaptée à votre situation.

Pour toutes autres questions vous pouvez contacter notre Service Client via email info@couetteduvet.fr ou téléphone au 09 77 55 84 06 du Lundi au Vendredi de 9h à 17h.