Politique de retour, retournez sous 100 jours !

Nous voulons que vous soyez heureux avec votre achat. Si vous ne l'êtes pas, retournez nous simplement le produit, en suivant les instructions suivantes, et nous vous l'échangerons ou nous vous rembourserons sur la carte de crédit ou de débit de la personne qui a passé et payé la commande. Vous devez retournez le produit sous les 100 jours qui suivent la livraison de ce dernier.

Comment nous retourner un produit : Royal Mail (colis) ou par courrier

- Entourez le bordereau de livraison avec le produit et emballez les en sécurité
- Utilisez le paquet original si possible
- Utilisez l'étiquette de retour que nous vous avons envoyé ou choisissez votre moyen préféré d'envoi
- Obtenez un certificat d'affranchissement lorsque vous vous rendez au bureau de poste
- Nous procéderons au remboursement dans les 10 jours qui suivent notre réception

Comment nous retourner un produit : Collect+

- Veuillez emballer le colis en sécurité, dans son emballage d'origine de préférence en retirant l'étiquette de livraison
- Glissez y le bordereau de livraison
- Fixez l'étiquette Collect+ et emmenez le colis au Collect+ le plus proche
- Trouvez l'emplacement Collect+ le plus proche
- Vous pouvez observer la progression du retour, en utilisant le numéro de votre colis Collect+ sur le reçu que vous recevrez lorsque vous déposerez votre colis
- Nous procéderons au remboursement dans les 10 jours qui suivent notre réception

Organisez une collecte à domicile avec myHermes

- Veuillez emballer le colis en sécurité, dans son emballage d'origine de préférence en retirant l'étiquette de livraison
- Glissez y le bordereau de livraison
- Vous aurez besoin d'une imprimante pour l'étiquette de votre colis
- Nous procéderons au remboursement dans les 10 jours qui suivent notre réception